Agence de Conseil en Création et Développement d'Entreprises

De la graine à l'arbre

Web-marketing général

Maîtrisez les bases du web-marketing, outil fondamental au développement des entreprises actuelles.

Stratégie de web-marketing, emailing efficace, marketing viral et buzz marketing, display et affiliation, Facebook & Google Ads, référencement SEO & SEM, etc.

Participez à cette formation de 2 jours, qui vous permettra d'intégrer ces outils dans votre stratégie de développement de marketing en ligne.

Les objectifs de la formation :

- S'approprier les enjeux et les méthodologies des stratégies web-marketing.

- Maîtriser les principales techniques de génération de trafic et de conversion.

- Mener et développer une stratégie web-marketing efficace.

- Comprendre comment intégrer le numérique et digital dans le développement de son entreprise.

- Développer sa visibilité en ligne.

850 € HT - Durée: 2 jours

Demande de devis

Votre demande sera traitée par notre service dans les plus brefs délais


S'inscrire:



Prochaines étapes:

1- Rédaction d'une convention de formation
Sous 24h, après récéption de l'ensemble de vos coordonnées, nos équipes vous transmettent une convention de formation. La signature de cette convention confirme l'inscription de votre collaborateur et vous permet une prise en charge par votre OPCA.

2- Convocation
7 jours avant la formation, vous recevrez une convocation avec la date, l'heure de convocation et la durée de la formation.

3- Formation et attestation
La formation est réalisée et une attestation vous est remise à la fin de celle-ci.

Programme de la formation

I - Web-marketing


A - Démarche d'analyse stratégique


II - Mener un projet de création d’entreprise en ligne


A - Entreprendre sur le web


a. E-commerce

b. Site vitrine ou site de vente

c. Marketplace

d. Marketing mix appliqué au net

e. Retailing mix
     - Physique
     - Assortiment
     - Personnel et services
     - Implantation
     - Prix
     - Communication

B - Leviers du webmarketing


a. S.E.O.
     - Définition et mise en place
     - Contenu
     - Méthodologie générale

b. S.E.M.
     - Définition et mise en place
     - Méthodologie générale

c. Display

d. Affiliation

e. Social Media Management

f. E-mailing

DESCRIPTION

DEVIS

INSCRIPTION

PROGRAMME

Prochaines formations

Le planning des prochaines actions de formation est en cours de réalisation.

Laissez-nous un message

reduire la conversation quitter la conversation

Laissez-nous un message

agrandir la conversation