Agence de Conseil en Création et Développement d'Entreprises

De la graine à l'arbre

Facebook

Participez à cette formation permettant d'avoir un premier niveau de maîtrise du réseau social Facebook.

Apprenez à utiliser professionnellement cet outil indispensable, et à intégrer Facebook dans votre stratégie de développement et de communication afin de booster votre activité.

Objectifs : Savoir utiliser Facebook professionnellement.

Public visé : Tout public

75 € HT - Durée: 1/2 j

Demande de devis

Votre demande sera traitée par notre service dans les plus brefs délais


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Prochaines étapes:

1- Rédaction d'une convention de formation
Sous 24h, après récéption de l'ensemble de vos coordonnées, nos équipes vous transmettent une convention de formation. La signature de cette convention confirme l'inscription de votre collaborateur et vous permet une prise en charge par votre OPCA.

2- Convocation
7 jours avant la formation, vous recevrez une convocation avec la date, l'heure de convocation et la durée de la formation.

3- Formation et attestation
La formation est réalisée et une attestation vous est remise à la fin de celle-ci.

Programme de la formation

I - INTRODUCTION

A - HISTORIQUE ET INTERET DU WEB SOCIAL

a.     Comprendre le fonctionnement des médias sociaux

b.     L’intérêt des médias sociaux pour les professionnels

c.    Rappel des principaux médias sociaux et de leurs spécificités

 

B - CAS DE FACEBOOK


II - DÉFINIR UNE STRATÉGIE PROFESSIONNELLE SUR FACEBOOK

A - DÉFINIR SES OBJECTIFS

 

B - PLANIFIER SES ACTIONS    

a.     Planifier ses actions sur Facebook

b.    Maîtriser et optimiser le temps consacré à

 

C - MISE EN OEUVRE OPÉRATIONNELLE

a.     Mise en œuvre

b.    Automatisation des procédures de partage sur les réseaux sociaux

 

D - SUIVI ET AJUSTEMENT

a.     Suivre et analyser les résultats des actions réalisées

b.    Ajuster les actions en fonction des objectifs définis

 

APPLICATION : Création de pages professionnelles sur Facebook. Analyse et interprétation des résultats des actions réalisées afin de définir une stratégie d’amélioration.

 

III - PUBLICITÉ SUR FACEBOOK 

A - DÉFINIR L’INTERET ET LA STRATÉGIE D’UNE MINI CAMPAGNE PUBLICITAIRE

a.     Faut-il mettre en place une action publicitaire sur Facebook

b.    Quels objectifs et quelles cibles

c.     Quand mettre en place une campagne publicitaire

d.    Quel budget allouer, pour quel retour sur investissement ?

 

B - CRÉER SA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK

a.     Comment faire ?

b.    Adapter et maîtriser son budget

 

C - ANALYSE DES RÉSULTATS ET OPTIMISATION

 

APPLICATION : Création d’une publicité fictive sur Facebook. Analyse et interprétation des résultats, et ajustement de la campagne.

DESCRIPTION

DEVIS

INSCRIPTION

PROGRAMME

Prochaines formations

Le planning des prochaines actions de formation est en cours de réalisation.

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